NYC-Holydays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYC-Holydays

Une colo dans un hotel de luxe, vous y croyez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Contexte :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenesse E. Jonhson
    I Love You Baby ♥

Tenesse E. Jonhson


Messages : 870
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 29

Regarding me*
Humeur:
Contexte :D Left_bar_bleue100/100Contexte :D Empty_bar_bleue  (100/100)
RelationShip:
Autres choses à dire?: Admin chéri ♥

Contexte :D Empty
MessageSujet: Contexte :D   Contexte :D EmptyDim 26 Juil - 19:04

La Colo ou le Sexe, La drogue et l'alcool sont autorisé !







    - Pourquoi pas, Lilly, Je sait que c'est fou.. mais... sa pourrait marcher. Maintenant, les jeunes, ils recherchent de la nouveauté, et ils préfère quelque chose qui sortent de l'ordinaire !


    William Galy, un jeune New-Yorkais de 27 ans. Avec sa fiancé Lilly, ils s'taient lancés dans un pari fou, enfin, IL c'était lancé, car Lilly ne savait pas vraiment si cette idée allait marcher. C'était un soir que William avait imaginer ce nouveaux concept. Une colo' de vacance dans un hotel luxueux de New-York. D'accord, dit comme sa, sa fait bizarre, mais il avait déjà tout imaginer. L'hotel serait ammenager, de façon à ce que tout y figure.

    - Will' ... je ne sait pas. C'est bien vrai que c'est un bon concept, mais toute nos économie y passe... imagine si sa ne marche pas!

    - Sa ne pourra que marcher, crois-moi ! Je vois déjà de là ! Les dortoirs, les fêtes organiser le soir, les rires des adolescents...

    - Oui.. tu as peut-être raison...


    10 ans plus tard.


    Le rêve de ces jeunes gens c'étaient enfin réaliser. L'hotel était enfin fini, prés à acceuillir ses occupants. Tout ces adolescents qui ne demande qu'une chose, s'éclater. Oui, cette colo' as un concept bien étrange. Loin des colos traditionnelle, elle n'est pas si strict que sa... Elle permet juste au parents d'éloigner leur enfants quelques temps, de pouvoir souffler un peu, et de s'assurer qu'ils aient un endroit pour dormir. Oui, l'hotel était réserver aux personne de familles importante, mais même ceux qui ne sont pas riches peuvent y entrer, il suffit juste de savoir comment.


    300 chambres, 10 salle des fêtes, 2 piscine, 2 jacuzzi, 2 restaurants, 2 salle de sports, et des tas d'autres choses qui promettent un merveilleux été aux adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
http://NYC-Holydays.forum-actif.net/
 
Contexte :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC-Holydays :: Commencement :: Règlement et Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser