NYC-Holydays
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NYC-Holydays

Une colo dans un hotel de luxe, vous y croyez vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Sidney Amber Hunderson { 75 %

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney A. Hunderson

Sidney A. Hunderson


Messages : 24
Date d'inscription : 16/11/2008

Regarding me*
Humeur:
Sidney Amber Hunderson { 75 % Left_bar_bleue55/100Sidney Amber Hunderson { 75 % Empty_bar_bleue  (55/100)
RelationShip:
Autres choses à dire?: Heu...

Sidney Amber Hunderson { 75 % Empty
MessageSujet: Sidney Amber Hunderson { 75 %   Sidney Amber Hunderson { 75 % EmptyMer 9 Sep - 2:39


Who are you Darling ?







    Sidney Amber Hunderson



    Age : 17 ans
    Date et Lieu de Naissance 22 aout 1992 a Miami

    Ton Groupe : Dans quel groupe es-tu ? The Good People
    Avatar : Miley Cyrus


Sidney Amber Hunderson { 75 % Img-001713chfik



    Ton Histoire et Ton Caractère:


    I-Ton Histoire :
    Il y a 17 ans de cela, une petit fille au long cheveux brun courrait dans un parc accompagnée par d'autres petites fille.Elle donnait l'impression d'etre heureuse et comme intouchable, son magnifique sourire donnait un air angelique a son visage.Ses paumettes étaient rosé et ses yeux etait d'un bleu petillant.Cette fille ce n'était autre que Sidney, petite fille tout simplement heureuse.Elle avait tout pour que sa vie soit parfaite : des amis geniaux toujours là pour elle et une famille unie.Tout ce passait bien jusqu'à ce que...ses parents divorces, ce fut le choc pour Sidney agée de tout juste 14 ans.Le divorce était dans un sens un mot qui lui fesait peur, elle n'arrivait pas a expliquer le pourquoi du comment mais ce qu'elle savait c'est que la situation qui arrivait lui fesait peur.Son fut muté quelques mois après a New York et il l'a emmené avec lui.Pour elle tout allait changer, et ca sa ne lui plaisait pas du tout.Elle avait construit le debut de sa vie a Miami et ne voulait pas quitter cette ville qui était la sienne.Arrivée a New York son premier reflexe fut de soupirer, essayant de faire comprendre a son père qu'elle n'aimait pas cette ville.En fait elle n'avait rien contre cette ville mais elle ne voulait pas venir ici.Le temps passait et elle se renfermait sur elle même sans que personne ne cherche a comprendre.Elle decida de s'acheter une guitare et quelque temps après elle savait parfaitement en jouer, puis elle c'est mise a composer des chansons sur son mal etre.La musique c'était pour elle un moyen de s'échapper.Son père l'a mit en colo pour lui changer les idées mais sans trop savoir si ça va marcher.Quant a Sidney elle n'avait plus le choix, et c'est avec sa guitare qu'elle y alla.Elle rencontra Lullaby le jour de son arrivée, et malgré que tout les opposes, elles vont vite se lier d'amitié.Comme quoi la vie réserve des choses assez etonnantes, mais en ce moment elle reçoit des chansons.Pas de simple chansons non, des chansons d'amour, elle ne sait pas qui les lui envoie mais elle va tout faire pour savoir qui c'est.
    II-Ton Caractère :
    Dit nous ici ton caractère en minimum 8 lignes, tu peux aussi mettre le physique et les choix vestimentaire de ton personnage

    Tes goûts :


    Couleur préfèrée ? Le vert
    Livre préfèré ? Meilleures ennemies
    Film préfèré ? Transformers
    Voiture ? chrysler 300c break
    Musique du moment ? Lilly Allen - Fuck You
    Ce qu'il y a dans ton sac ? Mon portable et mon Mp3
    Et dans ton porte feuille ? Carte d'identité



    Toi, oui toi derrière ton écran :

    Prénom/Pseudo : Marie
    Fille ou Garçon ? Fille
    Où as tu trouvé le forum ? Je suis une ancienne
    Comment le trouve tu ? Genial
    Niveau de RP ? Tout depent de mon imagination
    Code : Fiesta in New York
    Autre choses a ajouter ? Je fini ma fiche demain xD

Revenir en haut Aller en bas
 
Sidney Amber Hunderson { 75 %
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NYC-Holydays :: Take it and tell us who you are.. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser